Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Lunatik
1 mars 2009

bip!

6h30: bip reveil de merde allez allez on se lêve....oh non pas le courage...si allez allez bon bon c'est bon j'me lêve

6h45: bon je mets quoi aujourd'hui?

7h: zut zut j'ai toujours pas décider

7h05: tant pis je choisit au pif!!!

7h10: hey...allez petite douche

7h30: je suis ENCORE en retard mais ou sont mes chaussures!!!

7h40: koukou! ah t'es à l'heure toi (caliiiiin)
au chaud chez Yann, allez un café/verre d'eau c'matin, pas envi de me faire virer

7h50: Espagnol ? tant mieux on a des schtroumphs à faire !

10h: faim ! salut kopaings ! ^^

10h13: z'étiez passées où ? ah au toilettes évidement

12h: ske j'ai faim... quoi encore 30 minutes ?! sus aux sandwitch!

13h:les fumeurs à droite, les bougeurs à gauche. Bon on fait quoi nous ?!

15h: tourne en rond dans le hall, où sont tout le monde?

17h: pff encore pas cours bon attends...

17h30: mwaa smack smask bisoux à toi, à toi & à toi !!

18h: on y va ? *tout content* ah non toi c'est par là et moi par là -_-'

19h: quoi???? y'a ce texte de philo à étudier?!? gloups pas de panique suffit de savoir lire

19h30: conclusion les amis : je dois pas savoir lire...

20h:demain soir week-end, faut faire quek' chose!!

20h10:un skatt, un pub, paillote??

20h30:facebook questions de m..... comme d'hab'

20h35: bon alors demain soir?? ouep à l'impro comme d'hab'

20h40: jlui téléphone ou bien...

22h:bo ben jvé aller me coucher mwaaaa parce que demain....

23h:nan mais c'est maintenant qu'il m'ecrit?????
*saute sur son tel fixe*

02h00:si je raccroche pas, demain suis un zombi...

6h30:bordel de reveil de merde!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Lili Lunatik
  • Mission : Si vous l'acceptez, sera de faire quelque chose face à votre fainéanise accablante de par sa ressemblance avec le côté acidifiant de votre sens de la dérision... Bin mon vieux... O_o Fidèle à des (et mes) principes de gentillesse, aidez le
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité