Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Lunatik
5 mars 2009

Tu braques ! ou tu raques...

-Quatre-vingt-quatre carats.
-Où?
-Londres
-Londres?
-Oui Londres, vous savez bien:
fish chips, tasse de thé, bouffe dégeux,
temps de merde, Mary Poppins de mes deux.
LONDRES !!




Donc, toi t'es le super gland. Et ça de chaque coté, c'est tes noix.
Il y a deux sortes de noix. Les grosses noix gonflées et les petites noix ramollies de pédé.
Le gland est puissant et il sait où il veut aller. Mais il est pas malin. Il sent la chatte et il veut
en profiter. Tu as cru sentir de la bonne vieille chatte, et tu as rammené avec toi tes deux p'tites noix ramollies de pédé pour te payer une bonne baise. Mais tu t'es complètement planté. Y'a pas de chatte ici. Rien qu'une chaude lance à te faire regretter d'être un homme.
Comme un vrai gland t'es en train de te dégonfler. Tu te ratatines. Et tes deux p'tites noix de pédé se ratatinent avec toi.
Et le fait qu'il y ai la mention "factice" sur ton pistolet et qu'il y ait "desert eagle .50" écrit sur le mien devrait pousser tes deux p'tites noix à se casser, et toi avec.



-commet tu vas l'éliminer ?
-chais pas, je le flingue
-c'est un peu bruyant non ?
-y'a le couteau si tu préfères
-c'est un peu barbare non ?
-tu veux le tuer ou pas ?
-je vais l'égorger, j'ai une bonne lame.
-ouai ça c'est parler !

Tu connais le sens du mot némésis ?
Un juste chatiment légitimement infligé par l'intermédiaire ou au moyen d'un agent approprié,
personnifié en l'ocurrence par un redoutable salaud : moi



-Boris le hachoir ? Qu'on appelle aussi Boris pare balle ?
-Pourquoi on l'appelle Boris pare balle ?
-Mais parce qu'il pare les balles vieux !



Ça pose toujours un problème de soulever un corps en un seul morceau. Apparemment, la meilleure façon de procéder est de découper le corps en 6 morceaux et de les mettre en tas. Une fois que vous avez vos 6 morceaux il faut vous en défaire rapidement parce que votre maman ne serait peut-être pas contente de les trouver dans le congélateur. Il semble que la meilleure façon soit de nourrir les porcs avec. Il faut les mettre à la diète quelques jours. Pour un porc affamé des morceaux de cadavre c’est du coq au vin pour un poivrot. Vous devez raser la tête de vos victimes et leur arracher les dents. Ce sont les seules choses que les porcs ne digèrent pas. Vous pourriez les récupérer après bien sûr mais vous n’avez pas envi de fouiller dans la merde de cochon je suppose. Ils dévorent les os comme du beurre. Il vous faut au moins 16 porcs pour finir le travail en un seule fois. Aussi je vous conseille de vous méfier des types qui élèvent les porcs parce que ces bestiaux sont capables de venir à bout d’un cadavre de 100kg en moins de 8 minutes, ce qui veut dire qu’un porc peut engloutir, en moyenne, un kilo de viande toute les minutes. D’où l’expression se goinfrer comme un porc.





La religion catholique a été fondée sur une erreur de traduction...
Dans la version des Septantes, le mot jeune femme en hebreu a été traduit par vierge en grec...
Celà dit on pouvait se tromper...
Parcequ'il n'y avait qu'une légère différence entre les deux orthographes.
Ce qui fait qu'ils ont obtenu cette prophétie:
Voici que la vierge sera enceinte et enfantera un fils
Vous comprenez? C'est le mot "vierge" qui a retenu l'attention.
Une vierge qui enfante un fils, on ne voit pas ça tous les jours.



Doucement franky mon garçon, Rome ne s'est pas faite en un jour.
Je ne suis pas à Rome vieux, je suis à la bourre


- Comment je dois t’appeler ? Je dois t’appeler plomb, dent ?
- Appelle moi Suzanne si ça te fait plaisir.




T’as pas besoin d’un flingue, t’as besoin de moi






Boris le hachoir, Boris pare-balle. Aussi tordu que la faucille soviétique et aussi dur que le marteau qui l’accompagne.

Et ensuite je t'emmène voir un docteur. Et attention pas n'importe lequel.
Je vais t'emmener voir un bon docteur juif. Trouves un bon docteur juif pour mon ami !



- Qu’est ce que tu lui reproches à cette caravane ?
- [Ouvre la porte de la caravane qui lui reste entre les mains] Oh rien Tommy, elle est vraiment tip top ! Mais je suis pas convaincu par la couleur.




-Snatch-

Publicité
Publicité
Commentaires
Lili Lunatik
  • Mission : Si vous l'acceptez, sera de faire quelque chose face à votre fainéanise accablante de par sa ressemblance avec le côté acidifiant de votre sens de la dérision... Bin mon vieux... O_o Fidèle à des (et mes) principes de gentillesse, aidez le
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité