Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili Lunatik
11 février 2009

Un 27 décembre

Et ça, rien que dans la cuisine de Zules


-La oie.
-Ok, et le mâle ?
-Bin le Oie

Comment commencer l'explication de la théorie de la capote.... et jamais la finir

minouu viens ici !!! (pov' bête avec du recul, il a même été scalpé)

ce regard si profond.... tout est dans le regard chez ce canard


alors lui il est vraiment con...
y mérite un bon verre de cif !


Saluc !
Salut copain ! toi t'es un pignouf ^^ allez les 3 connards, en piste

rha gobage de ptit suisse (et va zy que j'lèche les doigts)

hey elles sont où mes chaussures ? hein Thomas c'est toi ?


badibadou

Publicité
Publicité
Commentaires
Lili Lunatik
  • Mission : Si vous l'acceptez, sera de faire quelque chose face à votre fainéanise accablante de par sa ressemblance avec le côté acidifiant de votre sens de la dérision... Bin mon vieux... O_o Fidèle à des (et mes) principes de gentillesse, aidez le
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité